blackmagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 black magic tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
niky
Admin
niky


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

black magic tome 1 Empty
MessageSujet: black magic tome 1   black magic tome 1 EmptyJeu 6 Déc - 21:01

BOnjour,

comme le titre le dit, MOi et sasha sommes entraines d'écrire le premier tome de black magic. je le sais que j'avais prévue à peu près sa sorti en janvier 2009 ( comme vous voyez je suis encore dessus) le livre est très long à écrire et je n'ai pas toujours le temp de me mettre dedans à chaque jours. J'ai de l'école qui m'énerve et j'ai le travail. Alors quand j'ai du temp et je n'ai pas de page blanche ( pas d'idée) je me mets à écrire. Comme aujourd'hui ( 28 janvier 2010) j'ai écris une page dans un cahier de canada 32 page remplis a simple interligne .. 340 mots par page alors ... ça s'envien bien mon affaire, mais je ne sais pas quand le livre va ètre envoyer à une maison éditon .. Je vais vous laissez à savoir quand le roman va ètre envoyer et je vais vous laissez à savoir si oui ou non il sort en magazin ,,, On espèrent tous surtout moi et sasha Smile


alors à bientot. dès que j'ai du nouveaux et que j'ai des nouvelles je vais tous vous laissez à savoir...


bonne journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmagic.forumsrpg.com
 
black magic tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blackmagic :: roman Black Magic-
Sauter vers: