blackmagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Autunm Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AutunmDavis

AutunmDavis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2009

Autunm Davis Empty
MessageSujet: Autunm Davis   Autunm Davis EmptyLun 16 Mar - 18:33

Je me nomme Autunm Davis et j'ai 19 ans .
À ma naissance j'ai reçu un don , ou une malédiction , vous pouvez le voir comme vous le voulez , et ce don est celui de voir la durée de vie de chaque personne et de savoir quel mort ils s'attendent .
Je suis une fugitive .

Pour me décrire physiquement , j'ai les cheveux noirs et mes yeux sont bruns foncés , si foncés qu'on croirait qu'ils sont noirs. Je mesure environ 5 pieds 4 et je ne m'habille pas très proprement mais pas au point de croire que je suis un sans-abris . On me décrit étant une fille belle et énergique , je n'ai jamais placé un mot à ce sujet . Je suis d'origine anglaise mais ma famille et moi avont souvent déménagé .

Je me décrit étant une personne indépendante , débrouillarde , un peu curieuse , mais manipulatrice . Déterminée , courageuse , je n'ai pas froid aux yeux et fais preuve d'une grande force de caractère . Mais je possède aussi une vraie fragilité psychologique qui peut me déstabiliser . Je suis également d'une grande légèreté et sportive .


Sage et gentille au premier abort , je cache en fait beaucoup de souffrance en moi . Quand j'étais enfant , fille unique et sans père , ma mère était la seule au courant de mon don , elle prennait souvent ses distances , malgrés ça je l'aimais . Plusieurs enfants avaient peur de moi mais j'avais tout de même quelques amis . J'eûe tout de même une enfance agréable . Mais des années plus tard , j'ai tué le mari de ma mère , alcoolique et violent , quand j'avais appris q'il était , en réalité , mon vrai père . Depuis je suis une criminel , je pensais avoir le mal dans le sang mais je voulais oublier mon passé . J'ai déjà été à deux doigts d'être dans la prison de l'île des démons . Parfois je change mon nom et mon apparence pour que personne ne me reconnaisse . Donc , malgrés mes vols pour extradition et mon meurtre , je voulais m'accorder une seconde chance , une nouveau départ . Mais mon passé de fugitive renferme encore bien des évènements que je ne souhaite dévoiler à personne ...


Dernière édition par AutunmDavis le Dim 22 Mar - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
niky
Admin
niky


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Autunm Davis Empty
MessageSujet: Re: Autunm Davis   Autunm Davis EmptyJeu 19 Mar - 17:52

profil accepter

bon jeu

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmagic.forumsrpg.com
 
Autunm Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTUNM DAVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blackmagic :: Inscription-
Sauter vers: