blackmagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haidis Xis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haidis Xis

Haidis Xis


Nombre de messages : 4
Localisation : the Underground
Date d'inscription : 15/03/2009

Haidis Xis Empty
MessageSujet: Haidis Xis   Haidis Xis EmptyDim 15 Mar - 22:35

Je m'appelle Haidis Xis [Hay-dis X-ss]. Je suis 19 ans.
On pourra dire que je suis une mort-vivante.Vous me ne croyerez pas si je dis que je ne suis pas comme des mort-vivants que tu vois dans les films d'horreurs...c'est si stupide...Je suis aussi une mélange de shaman/sorcière.Ma famille est,on peut dire, mixte.Je sais que je suis une mort-vivante mais je suis encore capable de vivre en croissance à cause de mon père.
Je suis une régulière habitante dans votre société. Je ne suis dans aucune côté pour le moment quand je ne suis pas au courant sur les guerres.J'aime passer des visites de temps en temps dans votre monde.Il est beaucoup plus intéressant que le mien.

Mon pouvoir est de voir la surnaturelle (même que je suis déjà morte). Toute qui est mis dans le noir par les humains.Et non,pas juste des esprits.Je n'en connais certaines formules magiques et des rytes shamans mais il ne sont pas pour des batailles à "close-combat".Jen connais certaines styles d'art martial et aussi certaines techniques d'épées pour me combattre.Vous verrez comment je suis forte...certaines fois,ça me surprendre.

J'ai environ 5'4 et vous étes bizarres de vouloir savoir mon poids(elle ne sais pas) mais je peut dire que j'ai du poids en santé! Mes cheveux sont brunes foncées qui ressemblent beaucoup au couleur noire.J'ai des yeux naturellement rouges mais je mets des contacts noirs ou bleus qui les faisent plus mauves, pour ne pas faire trop peur aux gens.J'ai de la couleur de peau qui était belle et foncé.Maintenant,il est plus blanche avec des tons bleus qui ne sont pas naturelle à un humain..Mon style est compliqué.Il est moderne mélangé avec la gothique et la victorienne.Je ne sais pas comment vous habillez ici...alors.

C'est difficile d'expliquer ma caractère comme ça mais je vais dire de quoi les autres dire sur moi.
Les garçons disent que je l'air toujours méchante et jamais contente.Ils disent aussi que je suis très empeurante quand je suis enragée.Ils disent aussi que je suis tyrannique.Mais ils disent aussi que je suis indépendante et que je suis très belle(que je m'en fous un ptit' peu) à part de toutes les mauvaises qualités qu'ils me disent...
Les filles me disent qu'ils me respectent et certaines m'ont dits que je suis trop snob ou de quoi. Certaines m'admirent pour ma caractère.Et d'autres des méchantes mots que je peux pas dire ici.Alors, c'est toi d'imaginer de quoi je l'air.

Mon passé est vraiment complexe mais je vais le raccourci quand j'ai déjà trop parlé.Avant, je vivais comme une humaine avec une mère sorcière et un père shaman avec deux grands frères fatiguants.On vivait dans le monde qui s'appelle the Underground .Un jour,il avait une mauvaise accident en famille, où nous n'avons pas réussir de survivre.Mais ma mère a réussi d'incarner dans une autre corps vivante.Mon père vive encore en esprit.Alors notre père nous a réincarnés et aussi nous a guéris nos corps le plus qu'il pouvait.On est une famille immortelle. J'avais découvert mes pouvoirs à 4 ans mais je n'étais pas si surpris à cause de mes parents. J'était très acceptable de quoi j'ai récu ,même que je vais être jamais une humaine normale. Je savais plus tard que je serai en une grandeur comme mes parents. Il y a beaucoup de choses que j'appris dans ma vie et découverts mais c'est très longs...*soupir*Dans mon monde natale,je suis devenue une personne avec une grande importance comme le reste de nous quatres,mes "amis":moi,Slevin, Goth et Hyde. J'ai réussir mes rêves et j'ai encore d'autres à réussir.Ok, ça devient d'être trop "deep",j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
niky
Admin
niky


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Haidis Xis Empty
MessageSujet: Re: Haidis Xis   Haidis Xis EmptyLun 16 Mar - 17:40

Wow Très bien fait ton profil Haidis Xis!!!


profil accepter bon jeu


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmagic.forumsrpg.com
 
Haidis Xis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blackmagic :: Inscription-
Sauter vers: