blackmagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quête d'un magicien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niky
Admin
niky


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

quête d'un magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête d'un magicien   quête d'un magicien - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:28

Niky la regarda et dit:

"oui vous avez raison, mais maintenant que je suis moi même jespere que les citoyens vont pas me détester pour ce que j'ai faite .. Ce n'était pas de ma fautes . defois je pouvai pénétrer tous cette enchantement la et je pouvais agir comme moi même mais cela ne durai pas longtemps. J'ai besoin de leur confience si nous voulons tous le tuer ensemble et j'ai besoin de mes soeurs et de charlotte et de vous. cela est la derniere bataille. je suis la déese de Nickya maintenant et j'ai l'envi de combattre pour mon monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmagic.forumsrpg.com
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

quête d'un magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête d'un magicien   quête d'un magicien - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:30

oui on le combattra M.groudar on l'aura cet humain maléfique on aura sa peau mais comment allez vous faire pour regagner la confiance de toutes la population
Revenir en haut Aller en bas
niky
Admin
niky


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

quête d'un magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête d'un magicien   quête d'un magicien - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:37

je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmagic.forumsrpg.com
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

quête d'un magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête d'un magicien   quête d'un magicien - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:42

ok vous n'en avez aucune idée vous pourriez organiser un évenement pour vous excusez ou pour leur parler de ce qui vous est arrivé leur raconter votre histoire que vous etiez posseder par une présence maléfique etc.. p-t vous croirons t-il ou sinon au pire vous aurez essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête d'un magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête d'un magicien   quête d'un magicien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quête d'un magicien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blackmagic :: cote Ouest :: Rivière Blanche Ouest-
Sauter vers: