blackmagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 karine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

karine Empty
MessageSujet: karine   karine EmptySam 14 Fév - 18:21

Nom Leblond


Prénom Karine


âge 15 ans


pouvoir invisibilité


poste princesse


ton physique cheveux bruns avec meches blondes, 5.5 pieds, humain animal, yeux bruns et rose


ton caractère gentille mais vraiment tres chialeuse


histoire de ton perso toute ma vie j'ai vécu dans un pays ou presque personne ne connait l'existence c'est une ville ou les gens sont mi-humain,mi-animal ils ont tous les memes pouvoir donc d'etre un humain animal mais sauf moi j'ai aussi se pouvoir mais j'ai aussi le pouvoir de devenir invisible personne encore de mon pays n'est allé sur terre mais moi je vais surment y aller bientot car ca l'air vraiment d'un endroit spéciale à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
niky
Admin
niky


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

karine Empty
MessageSujet: Non acceptez   karine EmptySam 14 Fév - 18:29

Premierement je demander de d'écrire ton personnage et non toi. ton personnage doit avoir un nom apport le tien. deuxiement, tu ne decrit pas assez en profondeur ton personnage physique et son poste dans la comunauté... tu doit enlever les parenthèses et les deux points. Pour voir une fiche original va voir la mienne ( la desesse de nikia) ta fiche est trops simple. S'il vous plaît faite de vôtre mieux pour écrire le vrai français et non le français de msn.

C'est t'une histoire fantastique alors ton personnage doit y etre fantastique ton histoire est parfait c'est le reste que tu doit travailler.


profil non accepter veulliez faire les corections demandé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmagic.forumsrpg.com
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

karine Empty
MessageSujet: Kairi princesse du Royaume animahumain   karine EmptySam 14 Fév - 19:42

Lifenew


Kairi


j'ai 18 ans


je peux devenir invisible et dans mon monde personne d'autre ne peut l'être par contre nous sommes tous égaux nous sommes tous mi-humain, mi-animal


princesse de mon royaume le royaume désanchanté ou les gens sont mi-humain, mi-animal ou j'ai été héritière du royaume lorsque j'était plus jeune


Cheveux blonds, 5.5 pieds, humain chat , yeux mauves , pese 125 livres,
ton caractère gentille mais vraiment tres chialeuse caractère un peu fort disons que je ne me laisse pas piler sur les pieds je remet vite fait les gens à leur place j'ai toujours le sourire au visage meme quand je suis triste car je déteste que les gens me voit ainsi détail important a savoir au lieu d'avoir des oreilles d'humain j'ai des oreilles de chat.

Toute ma vie, j'ai vécu dans un pays ou presque personne ne connait l'existence c'est une ville ou les gens sont mi-humain,mi-animal ils ont tous les memes pouvoir donc d'etre un humain animal mais sauf moi j'ai aussi se pouvoir mais j'ai aussi le pouvoir de devenir invisible personne encore de mon pays n'est allé sur terre mais moi je vais surment y aller bientot car ca l'air vraiment d'un endroit spéciale à découvrir. Ma vie n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui ma vie est parfaite à mes yeux et c'est tout ce qui compte.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
niky
Admin
niky


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

karine Empty
MessageSujet: Re: karine   karine EmptySam 14 Fév - 19:46

Profil accepter


bon jeu Twisted Evil


---------------------------------------------------------------------------

La vie c'est comme une route, quand la route fini, nous avons nulle part ou aller
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmagic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





karine Empty
MessageSujet: Re: karine   karine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blackmagic :: Inscription-
Sauter vers: